Rechercher

Message des Cinq, 20 avril 2019

Voici mon premier partage des messages que je reçois. C’était lors d'une formation, donc j’étais avec un groupe de treize personnes. Le message à était enregistré et je vous le livre comme il m'est venu.


Bienvenue, nous t’attendions.

Nos sommes les Cinq et vous qui écoutez ouvrez vos cœurs parce que les mots sont aliment pour tous.

Il n’y a pas deux mondes, pas trois mondes, il n’y a pas séparation, tout est à l’intérieur. (il parle a vous et a moi). Cette fois apprenez que la séparation est nécessaire pour retourner ou tout est. Pour cheminer, pour grandir mais c’est fine, si vous étés là c’est pour cheminer le chemin qui est déjà a l’intérieur de toi et de vous et le chemin n’est pas une ligne, c'est un cercle et ce cercle a un centre ou est ou c’est, je vois un point doré infiniment petit et brillant entre le plexus solaire et le cœur. Nous savons que tu est prête, cherchant. Tu as les outils mais ne cherches plus que a être. Ne minimises pas être, parce qu’on est a coté de la terre entière, je vois la terre et il y a beaucoup de points au tour d’elle, et ils me montrent les points comme un filet au tour de la terre et en chaque point il y a un être bleu, grand. Il y a des êtres qui tissent, d’autres qui sont sur chaque point, comme pour ancrer, comme une antenne pour lier le filet avec la terre et chaque point que touche la lumière sur terre, ce point de la terre doit s’activer, arriver au centre de la terre et retourner depuis le centre de la terre la même information vibratoire jusqu'au centre du soleil galactique, ça permettra après expansé cet filet pour que augmente le niveau et que tous ceux qui seront en contacte avec ces points différents pourront envoyer cette canalisation aux autres rayons qui sortirons plus loin, que attendent d’autres matières, d’autres lieux qui sont prêts. Ils ne font pas la pression ni sont en attente, ils sont seulement là, voyant l’humanité comme elle travaille au travers de chaque un qui achève son nettoyage et qui commence son travail pour que le filet de toute la galaxie présente et future puisse continuer de vibrer et circuler.

Cette information n’est pas uniquement pour ceux qui sont ici, tout le monde va la recevoir par d’autres moyens d’information ou de canalisation mais si aujourd’hui tu est en train d’écouter ou de lire, si tu sens dans ton intérieur ce point du centre c’est parce que tu est aussi part de la toile et chaque un peut, depuis ce point central, universel du cœur intérieur se connecter a tout moment a ce point du haut ou du bas pour être ce pont canal. Nous avons besoin d’êtres humains debout pour pouvoir travailler et intégrer ce que nous, êtres d’une autre qualité, d’une autre matière ne pouvons pas faire. Vous êtes part importante de ce travail et aujourd’hui vous avez fait un grand pas. Tous les pas sont importants, petits, grands, mais nous voulons vous dire que malgré que nous tous sommes importants le petit chien qui courre avec vous chaque jour est en train de travailler de la même manière que vous êtes en train de le faire. Aujourd’hui ne minimisez rien, rien de ce que vous êtes en train de respirer, parler ou entendre. Aujourd’hui nous tous travaillons et connectons pour que ce nouveau monde, cette nouvelle vibration de vôtre mère terre puisse se transformer en ce que vous souhaitez, ce que nous sommes tous destines a transmuter et vibrer ( ce que vous avec votre humour et votre limitation qui est la vôtre) vous appelez amour avec un A un M un O un U et un R. Mais ne vous limitez pas a cette matière qui écris ça.

Sentez comme chaque vibration quand vous écrivez cet mot que vous appelez amour, chaque matière, chaque atome de l’ancre qui écris ce mot est plein d’univers ( c’est comme ça que vous le nommez). Nous ne pouvons pas vous expliquer comment ça s’appelle parce que votre vibration ne peut pas encore le capter, c’est pas grave et c’est normal. Vous avez choisi cet outil et vous avez choisi travailler de cette manière et nous vous en remercions. Nous savons comment c’est compliqué d’être dans ce corps chose, qui vous sers pour amener votre âme et beaucoup de fois nous ne comprenons pas comment vous réussissez à continuer et on rigole assez avec vous parce que des fois c’est comme si on regardais un film devant nous et plein de fois nous ne comprenons rien mais nous savons que ça fait parti du grand plan. Et nous sommes tous au même niveau, il n’y a pas de haut ni de bas, ni plus ni moins. Benito (le petit chien chihuahua) est égal que celui qui est en train de donner ce message, égal !. La mère Terre ou vous marchez que le centre de la galaxie de la quelle vous êtes en train de recevoir toute cette vibration. Vous êtes en train de préparer la nouvelle vibration et c’est un travail, que même si on rigole, est très compliqué et nous vous remercions d’avoir choisi cette incarnation et cette tache, il y en a certains qui non pas voulu venir, certains ont préfère le regarder et soutenir d’une autre façon. Vous êtes pareils, nous sommes tous pareils. Au même temps nous reconnaissons votre courage, chaque respiration, vôtre détermination et ça nous aide a continuer, ça nous aide a expansé chaque minute vôtre, chaque respiration vôtre qui dure et qui est différente dans nôtre plan ou nous sommes. Vous n’avais pas idée ( parce que votre capacitation est comme elle est) de la répercussion qu’à ce que vous êtes en train de faire. Un jour, un moment, quand vous passerez ou nous sommes, ou sont les autres frères, vous verrez, vous vous rendrez comte de ce que vous avez choisi et de ce que vous avez fait. Ne vous inquiétez pas, la vie humaine est ce qu’elle est, vous n’avez pas de comptes à rendre à personne de ce que vous avez fait, de comment vous êtres en train de le faire, vous l’avez choisi et tout l’univers est d’accord. Soyez ce que vous êtes depuis ce point infiniment petit qui est au centre de votre cercle que vous appeler plexus solaire et ce que vous sentez vibrer a l’intérieur de la chose que vous appelez corps qui vous sers a entrer en contacte avec tout ce qui est vibration.

il y a un message pour quelqu’un qui écoute et son cœur le comprendra : Sincère toi, porte ta tache, continue, tu nous connais, on te connais et tu arrives à un point ou tu devais arriver pour donner le grand saut avec ce qui va venir. Ton travail va évoluer.

Ils vous remercient d’avoir été si présentes toutes et tous dans vos cœurs et si beaux et belles.


16 vues1 commentaire