Rechercher

Je Suis, l'Être Solaire s'éveille

reçu le 12/12/2020

Le message d’aujourd’hui est le Je Suis.

Je Suis, Être Suprême, Divin incarné ici et maintenant, entre ciel et terre : Je brille de toute ma lumière et je suis Un avec Tout.

C’est votre essence et votre vraie nature, ici et maintenant.

Ce portail, ces 15 jours, ce passage que vous avez devant vous est un espace pour votre âme et votre Soi Supérieur, Suprême, pour passer enfin à une autre réalité traversant l’arche que vous voyez devant vous. C’est un acte pour les courageux, pour ceux qui n’ont pas peur de se dépouiller de tout, c’est un acte pour ceux qui ressentent l’appel de leur être profond et qui savent qu’avec seulement la lumière de chaque être stellaire, le changement est possible.

Lundi, l’éclipse vous donne l’opportunité de jeter un dernier coup d’oeil à ce qui n’est plus, à ce qui ne vibre plus, à ce que vous ne voulez plus porter à l’étape suivante, au prochain voyage. C’est l’occasion pour, en pleine lumière et en pleine conscience de l’être qui est ici et maintenant, acter volontairement et avec toute la capacité de votre esprit, à haute voix et à la lumière du jour, ce qui n’est plus. C’est la dernière mort, le dernier palier du dernier soupir de la dernière réalité que vous incarnez, qui vous permettra de poser le pied du premier pas vers la prochaine réalité que vous allez créer.

Ce saut est l’éveil, c’est le réveil de Lazare, c’est le renouveau, la résurrection enfin comprise et entendue dans son bon terme.


On ne vous demande pas plus que ce que vous pouvez faire, on ne vous demande pas plus que ce que vous avez convenu de faire. Vous êtes volontairement invités à acter en pleine conscience, parce que l’Être Solaire ne se cache pas et que l’Être Solaire brille dans la conscience d’ici dans toute sa réalité proche et quantique infinie. Combien de fois vous avez entendu la métaphore du collier de perles, ou des lumières que vous êtes tous que brillant en même temps éclairent l’univers ? Et bien, c’est le moment.

C’est une grande joie et une grande joie de partager avec vous ce saut Quantique.

Ceux qui s’attendent à de la magie ou à des événements exceptionnels seront déçus. Cependant l’événement exceptionnel, plus puissant que la collision des atomes, se fait en vous, en vôtre intérieur, et là réside toute la magie, le changement, la possibilité quantique de ce saut.

Frères, beaucoup de temps vous avez attendu, beaucoup de temps vous avez travaillé et c’est une première étape du résultat de votre Je Suis.

Ces prochains jours de passage sont pour adapter la vibration et la matière à votre forum intime.

Vous êtes accompagnés.

Sentez comme vos pieds marchent vers la direction, sans aucun effort, la direction que guide maintenant votre corps et votre cœur. Apprenez à marcher à nouveau, parce que quand on se lève après avoir tombé, on apprends, on apprends, on apprends. Vous sentirez de nouvelles connexions dans quelques mois, mais dans ces jours vous sentirez comme des réminiscences, comme des images de ce qui sera ou pourra être cette nouvelle façon de vous connecter et d’être vous-mêmes.

C’est une joie et en même temps une continuation logique de ce que vous avez déjà préparé depuis votre venue.

Le 21, fermez les yeux, écoutez dans le silence et laissez-vous surprendre par votre enfant intérieur qui saisira et se reconnectera à son but et à son libre arbitre, en toute joie.

Rien ne se passera à l’extérieur que vous ne sentirez pas d’abord à l’intérieur, alors nous vous invitons le 21 à danser, jouir, méditer, chanter, célébrer intérieurement votre Je Suis. La lumière qui se dégagera sera le signal pour partager avec les autres la joie du changement.

Soutenez, soutenez dans ce dernier passage votre Je Suis.

Préparez-vous à lâcher ce que vous ne pensiez jamais devoir lâcher, préparer vous à changer et à ressentir, à penser et à respirer comme le poisson qui cesse de vivre dans l’eau, parce qu’il s’est transformé, sort et nage dans l’air.

N’oubliez pas d’où vous venez, ce que vous avez traversé et où vous êtes. Et en même temps faites ce pas, montez cette marche sans aucune valise, sans aucune attache et volez.

L’évolution est constant changement dans toutes les fréquences, dimensions et expériences.

Vous sentirez dans ce processus des moments de doute et d’obscurité, c’est votre propre doute et votre propre ombre qui résonne avec la multitude d’obscurités de ces âmes qui n’ont pas décidé le même chemin. Tout est bien. Regardez-le , voyez-le, accueillez-le et connaissez votre Je Suis dans toute son unité, ainsi vous permettra-t-il de recueillir ce qui vous appartient, de libérer ce qui ne vous appartient pas et d’intégrer dans votre vrai Je Suis , votre véritable essence, ce qui vous appartient vraiment.

Ce sera un processus répétitif pendant plusieurs mois et chaque fois que votre Je Suis sera plus lumineux, plus intégré dans votre unité, dans votre vie quotidienne et dans votre physique, ces moments vous seront plus légers parce que, comme vous le ressentez déjà, nous sommes tous Un et nous pouvons saisir, sentir, intégrer une grande partie de ce que d’autres âmes projettent. Le sens commun vous aidera à vous connecter à votre propre essence. C’est un bon exercice pour l’humilité, l’empathie, la nouvelle conception du nouveau monde où rien n’est exclu et où chaque individu transmute et est plus pur par sa propre action, au bénéfice de tous.

J’insiste sur le fait qu’au moment des changements beaucoup devront lâcher la projection inconsciente de ce qu’ils attendent. Rien ne sera comme vous imaginiez. Rien ne sera comme vous l’imaginiez. Sentant ce vide de la possibilité de projection, puisque vous n’avez pas les nouvelles coordonnées, vous pourrez avoir la sensation de déception, d’être perdus ou de flotter. Si cela arrive, c’est un bon signe.

Il ne se passera rien à l’extérieur qui ne se passe pas à l’intérieur.

C’est un grand enseignement pour chacun, une grande expérience pour chacun et une grande opportunité pour chacun.


Soyez dans le flot, puisqu’une partie, même petite, de vous sait et commence à se rappeler le comment, le pourquoi et le quand de tout cela.

Les lignes du temps changent et il nous est difficile de vous donner des dates précises. Mais nous pouvions avancer, que ce processus durera quelques mois et qu’un autre commencera au printemps. Chacun aura son rythme et en fonction de son libre arbitre trouvera les coordonnées, les informations et le soutien pour être ici et maintenant.

N’attendez rien, n’attendez personne.

C’est un saut Quantique individuel, pour le collectif de tous les êtres de tous les univers.


Merci d’avoir rendu cette transmission possible, merci à toi.

Nous vous soutenons, nous sommes plus proches de vous que vous ne le pensais, nous vous aimons.


Sananda


Canalisé par Gemma Guilemany

Amour et lumière



1 vue0 commentaire