Rechercher

Lumière et ombre, dedans et dehors

15 novembre 2020

Amado Mikael

Ce sont des temps de lumière et d’ombre et le cadeau de l’ombre est qu’elle vous invite à renaître de l’intérieur. La puissance que vous ressentez et l’impatience de l’élan qui vibre à l’intérieur de vous, dans votre essence, sont là pour étirer, donner une main, recueillir ce que vous avez semé à l’intérieur et offrir cette main à l’extérieur où règne l’obscurité, l’absence de lumière. Intérieurement vous ressentez ce courage et l’ancrage fort et puissant mais vous ne voyez pas comment le traduire à l’extérieur parce que, mes bien-aimés , il n’est pas nécessaire de faire autre chose que briller et avancer pas à pas. Les chemins qui n’ont pas de lumière se marchent et s’illuminent à chaque pas. Aujourd’hui , plus que jamais, en cette époque d’intériorisation ( du Scorpion), la manière d’agir et de centraliser vos dons est de concentrer votre attention sur le point de l’âme entre les homoplates en visualisant la lumière bleue indigo, bleu clair, bleu foncé, un bleu puissant et mon epée qui mantient votre colonne vertebral dans la lumière, l'information, le discernement. De cette façon, intérieurement, vous laissez place à la capacité de guider et d’éclairer l’autre comme une manière quotidienne d’appartenir au nouveau mouvement. Ceci sert à ancrer les premiers pas que vous ferez plus tard. Ce moment est idéal, pour celui qui le ressent, pour enraciner les premières traces de la nouvelle terre et les premiers mouvements, depuis l’intérieur, de la nouvelle lumière.

Donnez-vous du temps chaque jour pour vous rappeler et intégrer cette droiture de la colonne qui brille, blanc et bleu. Actionnez et marchez dans la conscience à chaque étape avec toute la capacité lumineuses que vous pouvez générer. Il est temps de deux mouvements complémentaires : à l’intérieur et à l’extérieur (ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur). Il est temps d’approfondir votre manque de lumière là où il y a de l’ombre et de générer par vous-même cette lumière en même temps que vous générez cette même lumière afin que les ténèbres qui vous entourent puissent être vues et informées des nouveaux paradigmes et des nouveaux codes.

Ce message est pour ceux qui sont prêts et qui, en entendant ces mots, resonent en eux et leur donnent envie de se mettre en relation et en mouvement avec ces consignes. Vous n’êtes pas tous appelés aux mêmes consignes ni à la même vibration et action. Vous êtes la lumière dans les ténèbres, vous êtes l’expansion de l’onde magnetique vibrationnelle changeante de l’univers. Nous vous soutenons et vous accompagnons en ces moments clés. Sentez votre solitude seulement comme une partie du travail et des coordonnées nécessaires pour que chacun fasse son travail et brille à sa place. Dans le même temps, sentez l’accompagnement et la présence de tous ceux qui sont sur d’autres plans et qui agissent et coordonnent le même type d’actions. Très vite, ces connexions seront facilement accessibles et facilement vérifiables. Dans quelques mois la direction de l’aspect organisationnel, décidera d’autres protocoles dans lesquels vous serez requis et appelés à d’autres actions et vous serez dotés d’outils qui vous faciliteront encore plus les connexions et les actions ici sur la terre pour continuer, à l’unisson, d'organisant les nouvelles sctructures linéaires et multidimensionnelles qui seront nécessaires pour activer et donner une réalité matérielle à ce changement qui se produit déjà.

Je suis le bien-aimé Mikael, et maintenant je suis avec tous ceux qui ressentent cet appel Bien-aimés, je suis Mikael et toujours à vos côtés.

Kuan Yin

Ma fille je te bénit d’une pluie d’amour et de joie, verte et blanche nacrée, qui couvre tout ton corps, ton âme et ton cœur. Bien-aimée fille, s’il est vrai que le moment est crucial, un manteau d’amour, de paix et de joie couvre chacun de vous. Vous êtes infiniment aimés, vous êtes bénis et portés par nous tous. Vous êtes des perles dans l’océan qui brillent d’une beauté unique, rare. C’est pourquoi moi, Kuan Yin, je veux vous donner toute cette énergie et cette joie qui vient calmer et apaiser la plus infime vibration de doute, de peur profonde et d'insatisfaction. Laissez-moi vous remplir de cette énergie, ne perdez pas votre énergie à résoudre ce qui est déjà résolu, Ouvrez vos mains, relâchez et accueillez ma lumière, mon amour, ma paix et ma bénediction. Ma perle bien-aimée, mes chères perles, cette énergie vous couvre et vous maintient dans une haute vibration qui fait de vous le collier merveilleux, immense, brillant et entrelacé que vous êtes. Reposez-vous dans mes bras quand vous serez fatigués, sachez-moi près de vous quand l’agitation viendra, car elle est passagère et vous le savez. Mes bien-aimées perles de l’univers, du monde, de Gaïa, mes bien-aimées perles, je vous vois toutes, je vous bénis et je vous enveloppe de mon manteau d’amour.


4 vues