Rechercher

Message de Siamat, messager d'Agartha le 9/08/19

G-Est-ce que tu as quelque chose à me dire ?

S-Oui. Tous les plans sont concernés. Nous sentons aussi ce changement de l’intérieur de la Mère, de la Mère Terre. Nous y sommes déjà habitues et nous participons a cette résonances.

Messagère, donne ce message pour les hommes de la terre:


« Activez vos pieds tous les matins et marchez pieds nus une fois par jour. Sentez ainsi notre travail avec la Mère Sacrée. Sentez ainsi comment on est connectés , comment on est tous un. Suivez vos pas, vos propres pas.

Il est important que chaque chemin que vous dessinez avec vos pieds vous corresponde. Il est important que chaque trace que vous laissez avec vos pieds soit la trace que vous voulez.

Chemineurs de conscience activez vous,

Chemineurs de conscience connectez vous.

Allez et répandez le message.

Chaque pas est un pas vers toi, tu est la mère, tu est le père , tu est le fils, tu est la sœur, tu est.

Cet être divin, qui est ta Mère Terre, vibre en toi. Va et dis le. Cet être Divin, qui vibre en toi, est lié a toi. Qu’est-ce que tu fais maintenant ? Qu’est que tu fais ici et maintenant pour ce lien ? Elle le chéris 24h sur 24h, qu’est-ce que tu fais ici et maintenant pour ce lien ?

Va femme sauvage, va homme sauvage.

Chemine vers toi, chemine vers nous. Et ce point ou ça se trouve il est en toi. Ce point ou ce lien se trouve il est à l’intérieur de toi. Qu’est-ce que tu fais pour ce lien. ?

Réveille toi, prends ta responsabilité a pleine mains et jouis, prends de la joie et émerveille toi à chaque instant de la beauté de cette responsabilité.

Siamat, messager d'Agartha


13 vues