Rechercher

Messages de Sananda et Marie Magdaleine

SANANDA

Chers frères, nous voici ici de nouveau, debout, lumineux et prêts.

Chers frères, nous voici de nouveau et je vous dis que depuis ou je suis , vous n’êtes pas seuls. Je vous dis que depuis ou je suis, je vous accompagne chaque un spécialement. Frères, sentez en vous cette joie et cette force divine qui vous arrive a travers de mon nom. C’est la resonance avec votre propre âme parce que elle est alignée en cette fréquence.

Une revolution pacifique est l’action engagée et individuelle de chaque un car on vous demande, et vous vous donnez cette opportunité, de jongler avec vos emotions et vos impactes profonds, et livrer cette propre bataille pacifique depuis l’intérieur. Soyez exemples, pas parfaits, pour les autres.

Depuis ici et maintenant moi, votre frère Sananda et Hilarion depuis Alcion on vous offre cette linge de lumière qui ouvre chemin ou il y en a pas. Cette lumière, cette nouvelle vibration soutenue par les maîtres et les chers Arcanges, sont les voies que maintenant vous commencez a voir. Cette nouvelle voie, ce nouveau chemin, est soutenue depuis vos cœurs, depuis votre pureté, impeccabilité et engagement. Là, chers frères, est ou l’Amour Christique peut s’installer et commencer a cheminer pour cette nouvelle voie de chemin ou il y en avait pas. Sentant comment s’ouvre en vous, depuis le cœur et depuis le point de l’âme entre les omoplates, cette connexion avec moi et avec Hilarion, n’hésitez pas a nous solliciter pour allumer cette voie possible d’action ou il y en a pas. Ici et maintenant avez besoin et nous sommes a votre access pour créer ce pont. Maintenant cette nouvelle lumière soutenue depuis le soleil central y appuyée par tous les êtres de lumière, va t’orienter et te donner le nord a toi et a ceux qui se connectent a elle. Tu la trouves maintenant désaxée parce que l’ ajustement est en train de se faire. Gaïa est en train de tourner pour remettre le nord magnétique en vibration a cette polarité et vibration. C’est l’action de l’assencion y ça se passe maintenant. N’attends plus, N’attendez plus.

Ici et maintenant, Sananda, Hilarion depuis le soleil central Alcion et le conseil galactique.



Marie Magdaleine.

Chère sœur de lumière, je suis MM . Comprenez que comme moi, vous êtes en train de vivre cette fiction et que chaque pas est une opportunité pour vous définir et vous positionner. Depuis ou vous le faites ? depuis quel point vous êtes connectes ? Chers frères, chers tous , ceci-ci est le grand enseignement du je suis, le grand enseignement de ou je suis, le grand enseignement ici et maintenant des choix. Mes chers, il y a tant de lumière et tant de joie en vous !!! Mes chers, je le vois, je vois cette lumière et cette joie dans votre intérieur. Si vous pouviez vous voir depuis ou je suis ça vous illuminerait votre cœur. Mes chers, le message que je peux vous transmettre aujourd’hui est de lumière et amour en chaque pas. Même si c’est facile à dire : Soutenez, soutenez, soutenez, pour toi et pour tous. Soutenez, soutenez, soutenez. Regardez petit a petit chaque un ce qu’il peut nettoyer en soi. Regardez petit a petit , dans l’ici et maintenant, ce qui peut être lâché et lâchez. Lâchez. C’est le veritable acte de foi et de communion. Lâchez.

Chère Gemma, chère enfant, soutenue et aimée pour tous, soutenue et célébrée pour tous. On est là, nous t’aimons ma chère.

Merci


2 vues